Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GR4... la suite !
12 avril 2016

L'aventure continue...

Bonjour,

Vous avez été nombreux à marcher avec nous sur le GR 4 l'année dernière au mois de juin entre Pont Saint Esprit et Aubusson... Nous repartons en mai pour la suite de cette longue balade : cette fois nous prolongeons le même chemin vers le Sud de pont Saint Esprit à Grasse... un voyage qui va nous permettre de visiter à l'allure de nos pas la Haute Provence dans toute sa splendeur : nous partirons du Gard, traverserons la vallée du Rhône et ses vignobles, puis marcherons vers le Luberon où le Ventoux nous attend, et enfin rejoindrons Grasse après avoir longé le Verdon . Nous espérons arriver à Grasse dans la bonne odeur des roses qui devraient être fleuries en cette belle saison. Espérons que la végétation sera encore bien variée avent l'arrivée de l'été et de ses grosses chaleurs et que la pluie ne sera pas trop abondante !!!

Voici une carte du trajet :

Map-of-GR4-East

Je me régale en pensant aux belles choses que je vais pouvoir admirer...

N'hésitez pas à vous abonner pour suivre notre chemin,

Bises

Patricia et Pascal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça promet d'être très beau !
M
Trop contente de marcher en pensée avec toi (vous) ! Bisou
M
Je me suis bien sûr inscrite.<br /> <br /> Quand parts tu de Pont St Esprit ?<br /> <br /> Je suis actuellement chez ma fille à Bagnols sur ceze et si mon séjour ici coïncide avec ta date de départ, je serai très heureuse d'y assister et pouvoir te voir. <br /> <br /> Bises
M
Superbe, un gros merci pour le lien, je viens tout juste de m'abonner! Bise et bonne soirée toute douce!
J
Voila, c'es fait, j'attends avec impatience le deépart
GR4... la suite !
Publicité
Archives
Pages
GR4... la suite !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 260
Publicité