GR4... la suite !

23 mai 2016

J16 : le point Sublime...le sentier Blanc-Martel.

Bonjour, Nous avons passé une soirée reposante à l'hôtel "le Provençal" à la Palud sur Verdon après une étape épuisante... Nous partons donc en taxi après avoir acheté un peu de ravitaillement. Pas de regret... Les 8 km de GR jusqu'à la Maline sont entièrement...
22 mai 2016

J14 : La Palud sur Verdon

Bonjour, Heureusement que la soirée à Moustiers a été reposante et agréable à la chambre d'hôtes des Oliviers ! Il fallait bien une bonne pause avant l'étape Moustiers - La Palud sur Verdon qui va être particulièrement physique ! Certains et certaines...
20 mai 2016

J13 : Moustiers

Bonjour, Nous avons posé nos sacs à la maison d'hôtes M à Riez et l'on peut dire que cet endroit est plein de charme... Il s'agit d'une maison du 17ème siècle très bien restaurée et décorée. Nous sommes arrivés assez tôt et en profitons pour visiter ce...
19 mai 2016

J12 : Riez

Bonjour, Notre soirée étape à St Martin de Brômes a été fort agréable à l'hôtel de la Fontaine. Le repas était bon et copieux , la chambre bien confportable et tout cela pour un prix raisonnable... Une bonne adresse donc ! Le soleil est avec nous pour...
18 mai 2016

J11: St Martin de Bromes

Bonjour, Quelle soirée à Manosque !!! Nous sommes très bien accueillis à l'hôtel du Terreau. Nous avons dîné dans un établissement extrêmement recommandable : Sens et Saveurs : une cuisine goûteuse et raffinée avec des produits frais... Que dire du service...
18 mai 2016

J10 : Manosque.

Bonjour, Nous avons passé une bonne soirée et une bonne nuit à l'hostellerie d'Aiguebelle à Céreste. L'établissement a changé de direction et l'hôtel a été entièrement rénové et on y mange très bien... Cette étape va nous conduiré à Manosque en 22 kms...

Bonjour, La météo est encore au beau temps et nous sommes contents de retrouver notre GR... Le gîte de Chaloux est un endroit très sympa où séjournent et passent de nombreux randonneurs : l'ambiance y est enjouée et fort sympathique. La chambre était...

Bonjour, Après une belle journée entre collines et lavandes, nous avons été acceuillis à la ferme auberge des Esfourniaux (1100 m d'altitude) par sa proprietaire , Severine, une femme chaleureuse et lumineuse, dans ce lieu de toute beauté autant à l'extérieur...

Bonjour, L'arrivée à Sault a été épuisante mais après un bon repas au Provençal et une bonne nuit au gîte Pilpoil, nous sommes prêts à repartir pour une nouvelle étape... L'accueil au gîte a été très chaleureux et c'est très réconfortant après une galère...
13 mai 2016

J6.Sault

Bonjour, L'étape du Mont Ventoux est certainement parmi celles qui marquent le plus les randonneurs de cette partie du GR 4. Bingo pour nous aussi ! DANTESQUE en haut !!! Rafales de vent (pas loin de 80 km/h je pense), pluie avec neige fondue, froid,...