GR4... la suite !

12 mai 2016

J5.Le Mont Serein

Bonjour, Après séchage et visite de Malaucène (les ruelles et la montée au calvaire sont vraiment à ne pas manquer...), nous avons passé une soirée agréable à l'hôtel Blueberry, un établissement tout confort bien habitué à recevoir des sportifs (de la...
11 mai 2016

J4 :Malaucene.

Bonjour, La soirée à la Bastide bleue a été fort agréable... Cette vieille maison provençale a été retapée avec beaucoup de goût et ses propriétaires sont très accueillants. Voici notre nid douillet pour la nuit : Nous allons déguster un succulent repas...
10 mai 2016

J3 : Séguret

Bonjour, Nous avons passé une super soirée en compagnie de Monica,une femme charismatique aux talents de décoration et de cuisinière indéniables. La chambre est très raffinée et le moderne côtoie l´ancien avec beaucoup de charme ... Avec vue sur la piscine......
9 mai 2016

J2 : Rasteau

Bonjour, Première étape aujourd'hui tout en douceur : une mise en jambe de 4 heures de marche pour 14,5 kilomètres et 250 mètres de dénivelé. Nous avons passé une bonne nuit à la Farigoule et nous sommes prêts pour le départ ... Pas de soleil aujourd'hui,...
8 mai 2016

Sainte Cécile les Vignes : j1

Bonjour, Quelques soucis de dernière minute nous ont retenus en Isère et nous ont obligés à reculer le départ de notre randonnée. Après avoir annulé une première partie de mise en jambe entre Pont St Esprit et Ste Cécile les Vignes, nous partons demain...
12 avril 2016

L'aventure continue...

Bonjour, Vous avez été nombreux à marcher avec nous sur le GR 4 l'année dernière au mois de juin entre Pont Saint Esprit et Aubusson... Nous repartons en mai pour la suite de cette longue balade : cette fois nous prolongeons le même chemin vers le Sud...