Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GR4... la suite !
8 mai 2016

Sainte Cécile les Vignes : j1

Bonjour,

Quelques soucis de dernière minute nous ont retenus en Isère et nous ont obligés à reculer le départ de notre randonnée. Après avoir annulé une première partie de mise en jambe entre Pont St Esprit et Ste Cécile les Vignes, nous partons demain pour une première étape facile... Mais en attendant, je vous propose quelques premières photos de notre nouveau point de départ : le village de Ste Cécile les Vignes dans le Vaucluse... Déjà les couleurs du printemps en Provence sont présentes même si la météo est plutôt maussade...

image

image

image

image

image

 

 

image

image

 

Et voici mes premières fleurs dans le jardin de La Chapelle :

image

image

A demain pour notre première étape ...

Patricia et Pascal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis furieuse .... pas de news donc j'ai raté le départ et 15 jours de randonnée.<br /> <br /> Inquiète je suis venue voir, heureusement car sinon, j'aurai tout raté.<br /> <br /> Je me réinscris et j'espère cette fois recevoir les nouvelles.<br /> <br /> Très belles photos. Je remonte le temps pour voir les autres étapes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
Le forceps est un muscle du bras. dr Spok
M
Wow, superbe c'est parti!!! Je vous souhaite un très bon voyage, que tes photos sont belles!!! Bise et un agréable lundi dans la joie!
M
Et il y a aussi du bon vin à Ste Cécile!<br /> <br /> Bonne première étape, je vous suis...
S
Je suis déjà fan de tes belles photos.nous sommes passé dans ce beau village comme toi aujourd'hui !!on aurait du s'appeler pour boire 🍸🍹ensemble.Bonne rando
GR4... la suite !
Publicité
Archives
Pages
GR4... la suite !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 290
Publicité